Le nec plus ultra de l’enseignement catholique dans la région de Montpellier

Les mères domi­ni­caines ensei­gnantes de Fanjeaux ouvrent un nou­veau Cours Saint-​Dominique-​Savio à côté du prieu­ré de Fabrègues pour la ren­trée 2021.

L’école du prieu­ré de Fabrègues, fer­mée il y a dix-​huit mois, rouvre ses portes en sep­tembre 2021. Sous une autre forme, tou­te­fois. En effet l’é­cole sera désor­mais prise en charge à 100% par des sœurs ensei­gnantes, de la congré­ga­tion des domi­ni­caines ensei­gnantes de Fanjeaux. 

Il est pos­sible de faire connais­sance de leurs écoles, de leur esprit et de leur péda­go­gie sur leur site inter­net : https://www.scholae-fanjeaux.org/

C’est une superbe oppor­tu­ni­té pour les enfants de mater­nelle et du pri­maire. Il leur est garan­ti un ensei­gne­ment d’ex­cel­lence, une édu­ca­tion chré­tienne exi­geante et épa­nouis­sante, le tout dans une atmo­sphère pro­fon­dé­ment catho­lique et un cadre de vie idéal. Tout cela au prix de 150 euros par mois, durant les 10 mois de l’an­née sco­laire. Le nec plus ultra de l’en­sei­gne­ment catho­lique dans la région de Montpellier !

Les ins­crip­tions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Sur demande, il est pos­sible de rece­voir les infor­ma­tions pra­tiques et les feuilles d’inscription.

Pour plus de ren­sei­gne­ments, n’hé­si­tez pas à contac­ter le prieu­ré de Fabrègues ou la mai­son géné­rale de la congré­ga­tion reli­gieuse.