Calendrier 2022 des retraites spirituelles de St Ignace

Inscrivez-​vous dès main­te­nant à votre pro­chaine retraite prê­chée par les prêtres de la Fraternité Saint-​Pie X, en France ou en Suisse.

Nouveau venu dans l’Église, vous avez soif de mieux connaître cette foi qui est deve­nue votre rai­son de vivre, de décou­vrir la richesse d’une vie chré­tienne : venez faire une retraite. Vous y trou­ve­rez ce que vous attendez.

Le désordre vous enchaîne, vous ne savez com­ment en sor­tir. Une solu­tion sûre : les retraites spi­ri­tuelles de saint Ignace ! Vous y trou­ve­rez les armes et la force pour vaincre.

Votre vie chré­tienne devient rou­ti­nière, par­fois même des doutes sur la foi ou la morale vous tra­versent l’esprit. Il faut abso­lu­ment vous « désen­li­ser » : faites une retraite très vite !

Vous avez une déci­sion grave à prendre qui enga­ge­ra votre ave­nir, des dif­fi­cul­tés dans votre foyer, pour l’éducation des enfants, dans votre tra­vail… La retraite est le moyen d’y voir clair. Prenez le temps, vous ne le regret­te­rez pas.

Vous vou­driez deve­nir meilleur et plus fervent. Ce sont les retraites de saint Ignace qu’il vous faut, elles sont l’entraînement à la sain­te­té. Cette méthode bénie par tous les papes a for­mé des mil­liers de saints et de martyrs.

Si ! Vous le trou­ve­rez, ce temps, si vous le vou­lez vrai­ment. C’est grave, il s’agit de votre âme.
Voyez votre agen­da et trou­vez ce cré­neau de 5 jours.

Cinq jours pour gagner l’éternité !

Justement, c’est à cela que sert la retraite, et cette méthode mer­veilleuse est à la por­tée de tous, comme l’était la pré­di­ca­tion de Notre-Seigneur.

Êtes-​vous si saint ?

Combien de retrai­tants, la retraite finie, disent : « Je n’aurais jamais cru que j’en avais tant besoin ! »

Pour vous ins­crire, retrou­vez les infor­ma­tions sur notre page Retraites spi­ri­tuelles (clas­se­ment par date, lieu, type de retraite).

Nos retraites spirituelles