Communiqué de Pactum

Communiqué de Pactum (7 octobre 2003)

Chers amis !

Du nou­veau, du nouveau…

1º – Notre cata­logue pro­fes­sion­nel s’en­ri­chit ce mois-​ci d’une dizaine de nou­veaux produits/​services/​métiers dans l’es­prit de PACTUM : assu­reur (mutuelle san­té asso­cia­tive ne rem­bour­sant pas l’a­vor­te­ment et dis­tri­buant ses béné­fices à des asso­cia­tions sou­te­nant des mères en grande dif­fi­cul­té), construc­tion de mai­sons indi­vi­duelles (cf. immo­bi­lier), élec­tri­ciens, impor­tante entre­prise fami­liale de rava­le­ment, maçon­ne­rie, pein­ture…, méde­cin den­tiste sto­ma­to­lo­giste, publi­ci­taires, ser­vices infor­ma­tiques, trompes de chasse… (cli­quez sur les mots en gras dans la « LISTE ALPHABETIQUE » de notre cata­logue pro­fes­sion­nel que vous pou­vez nous deman­der à notre adresse email : voir ci-dessous).
2º – Nos nou­velles « annonces diverses » qui s’é­toffent régu­liè­re­ment et élar­gissent peu à peu la col­la­bo­ra­tion pro­fes­sion­nelle des adhé­rents de PACTUM à une col­la­bo­ra­tion fami­liale, (cli­quez dans le SOMMAIRE sur « ANNONCES DIVERSES »). A ce titre nous pré­voyons un nou­veau « GUIDE DES ACHATS » pour connaître les enga­ge­ments et autres prises de posi­tion (bonnes ou mau­vaises) des entre­prises exté­rieures que nous finan­çons quo­ti­dien­ne­ment par nos achats. Envoyez-​nous vos infos (en citant les réfé­rences – nom et date du jour­nal par ex. – de vos sources).
3º – Toujours nos ventes excep­tion­nelles qui nous per­mettent de vous pro­po­ser des micro-​ordinateurs por­tables de der­nière géné­ra­tion et de grande marque à des prix 400 à 500 €uros moins chers qu’en grande sur­face ou VPC ! Et en tra­vaillant avec des « arti­sans de la res­tau­ra­tion chré­tienne », comme le conseille la doc­trine sociale de l’Eglise. Toujours valable, notre offre de 6% à 17% de remise sur la gamme PEUGEOT, véhi­cules neufs ou occa­sion, pour par­ti­cu­liers ou pro­fes­sion­nels. Renseignez-vous !
4º – Nos 2 émis­sions sur Radio Courtoisie (au Libre Journal de Claude Giraud en avril puis à celui de Serge de Beketch fin août (Daniel Hamiche nous rece­vait) furent de francs suc­cès. Nous consta­tons que la « cote de noto­rié­té » de PACTUM va crois­sant et que le nombre de nos adhé­rents suit la même dyna­mique. Sursum Corda !

PACTUM
Domaine du Nélouet
56140 MISSIRIAC

02 97 75 28 28
02 97 75 09 55

Standard tous les matins de 8H00 à 12H00
Notre « pou­voir d’a­chat » est un véri­table « pou­voir ». Utilisons-​le en faveur de la socié­té chrétienne
pactum@wanadoo.fr