Un nouveau collège catholique en Provence

Avec votre aide, un col­lège de gar­çons, catho­lique et hors contrat, va ouvrir en Provence !

Une implan­ta­tion très favo­rable a été trou­vée à Brignoles (Var), à quelques minutes du Cours Saint-​Dominique des Dominicaines de Saint-​Pré faci­le­ment acces­sible à par­tir de Marseille, Aix, Toulon, mais aus­si d’Avignon, Draguignan, Nice…

  • Aumônerie par la Fraternité Sacerdotale Saint-​Pie X
  • Méthodes tra­di­tion­nelles pour un ensei­gne­ment de qualité
  • Internat et externat
  • Pour des élèves de 6ème et 5ème (dès la ren­trée 2022), dont les gar­çons actuel­le­ment sco­la­ri­sés au Cours Saint-Dominique
  • Pour des élèves de 4ème (à par­tir de la ren­trée 2023)

D’autres classes seront ouvertes ultérieurement.

Pour tout ren­sei­gne­ment, n’hé­si­tez pas à nous contac­ter par cour­riel à l’a­dresse sui­vante : collegeprovence@gmail.com

Il reste à acqué­rir la pro­prié­té : nous avons besoin de vous !

Pour nous aider :

Faites un don en ligne en vous connectant au site : 

https://fonds-maubert.assoconnect.com

Montant mini­mum : 5 €

Vous pouvez également faire un chèque,

(ordre « Fonds Maubert – Collège en Provence », envoi à : FONDS MAUBERT 11 rue Cluseret 92150 SURESNES)

ou un virement ponctuel ou permanent sur le compte :

Pour les dons en espèces :

A remettre aux abbés Michel Rebourgeon et Etienne Beauvais ou au futur direc­teur, M. Bertrand de Cacqueray. Renseignez sur l’enveloppe : « Collège en Provence ».

Déductions fis­cales : (reçu fis­cal à deman­der par cour­rier à l’a­dresse ci-​dessus, en pré­ci­sant vos nom, pré­nom et adresse pos­tale, ain­si que le mon­tant de votre don)

Pour les par­ti­cu­liers : les dons sont déduc­tibles de l’impôt sur le reve­nu (déduc­tion de 66% de leur mon­tant dans la limite de 20% du reve­nu imposable).

Pour les entre­prises : les dons sont déduc­tibles de l’impôt sur les socié­tés (60% du mon­tant du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires).

Pour des dons déduc­tibles de l’IFI ou pour des dona­tions ou des legs : veuillez nous contac­ter par télé­phone au 06 01 15 58 75.

Nous sol­li­ci­tons aus­si vos prières pour la fon­da­tion de ce nou­veau col­lège, si impor­tante pour la France de demain. Merci pour eux !