Du 9 au 25 juillet 2022

Camp Saint-​Pierre-​Julien-​Eymard – Garçons 14–17 ans

Camp excep­tion­nel au cœur du Massif de la Grande Chartreuse pour les gar­çons de 14 à 17 ans.

« Ne tar­dez pas pour vous ins­crire, le nombre de places est limité ! »

Encore une fois le Camp Saint Pierre-​Julien Eymard pro­pose à vos ado­les­cents de pas­ser de saines vacances, riches en sport, en émo­tions, en ami­tiés… sous le regard de Notre-​Seigneur Jésus-​Christ. Cette année nous cam­pe­rons dans une région pri­vi­lé­giée, au pied du Massif de la Grande Chartreuse dans les Alpes. Nous ferons aus­si de mul­tiples acti­vi­tés que vos gar­çons n’ont pas l’occasion de faire en famille (par exemple : canoë, accro­branche, équi­ta­tion, paint­ball, canyo­ning, visites…) : nous avons déci­dé de ne pas dévoi­ler ces acti­vi­tés afin de lais­ser plus de sur­prise ou comme on dit de « sus­pens » à vos gar­çons !
Vos gar­çons seront appe­lés à deve­nir les chefs de famille ou les prêtres de demain. Aussi nous nous atta­chons à leur per­mettre de pas­ser de bonnes et saines vacances, loin des plai­sirs trop mon­dains qui cor­rompent leur âme. Que la Sainte-​Eucharistie rayonne bien plus dans leur âme, tel est notre objectif !

Ce camp, décla­ré à la DDCS, est enca­dré par des béné­voles, sémi­na­ristes, reli­gieux et laïcs, diplô­més du BAFA. L’aumônerie est assu­rée par un prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-​Pie X.
Pour conser­ver une saine ambiance fami­liale, le nombre de gar­çons est limité.

Vous pou­vez faire la demande du dos­sier d’ins­crip­tion auprès de Monsieur Michel Thévenet, secré­taire du camp, en écri­vant à l’a­dresse mail sui­vante : camp.stpierre@fsspx.fr

fraternité sainte pie X

Autres évènements